Email reçu concernant ma demande de migration de domaine
-
Bonjour, j’ai effectué une demande de migration de domaine étant initialement rattachée à WordPress. Hors il s’avère que j’ai reçu un courriel de l’adresse suivante ‘(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)’ me demandant de céder mon second domaine. Étant de nature suspicieuse, j’ai supprimé le courriel sans adresser de retour. Afin de m’assurer de recevoir le courriel pour activer mon code, j’ai enlevé certains paramètres de sécurité. Quelles sont les délais de réception du domaine exporté pour la mise à jour?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Pouvez-vous m’en dire plus sur le domaine en question, SVP ? Quelle est son adresse ?
-
Bonsoir Cécile, l’adresse de mon domaine que je souhaite transférer sur mon wordpress.org en auto-hébergement est jndtnmodelisme.com. C’est un domaine que j’ai acheté sur wix.com et que je désire transférer. Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer la marche à suivre?
-
Bonjour, si le site que vous créez est auto-hébergé vous êtes sur le mauvais forum dédié à WordPress (ici : WordPress.com). Je vous invite à prendre contact avec Wix / votre hébergeur pour transférer votre domaine de l’un vers l’autre.
Si besoin, le forum francophone dédié à WordPress (la version auto-hébergée) est ici si vous avez besoin de plus d’aide :
-
-
- Le sujet ‘Email reçu concernant ma demande de migration de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.