EMART

Bonjour,

Serait-il possible de rendre le Thème EMART compatible avec l’extension ELEMENTOR.

Car je viens de l’acheter mais il ne fonctionne pas. J’ai contacté le support elementor et ils m’ont dit que cela venait du thème Emart.

Merci beaucoup

Bonne journée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Bonjour !

J’ai vu que vous étiez venu sur notre chat pour nous poser des questions à ce sujet, mais vous êtes parti avant que je n’aie eu le temps de vous parler. Ne vous inquiétez pas, je m’en suis occupée et je vous ai envoyé un email avec un peu plus d’informations :)

Vous pouvez m’y répondre si vous avez des questions et nous serons heureux de vous aider !

Il s’agit d’une traduction automatique de ce message :

Hi there!

I saw that you came to our chat to ask us about this, but you left before I had a chance to talk to you. Don’t worry though, I’ve taken care of it and sent you an email with a bit more information :)

You can reply to me there if you have any questions and we’ll be happy to help!

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre retour

En revanche le problème apparait toujours

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre retour

En revanche le problème apparait toujours

• Hello again! I saw that my colleagues shared with you some suggestions on how to fix the Elementor template the other day. Feel free to contact us if you have any further questions! :)

• Le sujet ‘EMART’ est fermé aux nouvelles réponses.