Embedding Internet Arcade Software

Bonjour/Hi.
    Je tente de mettre un lien vers un logiciel émulé disponible sur le site web Internet Archive. J’utilise le code fournit par le site, pas mal semblable à celui utilisé pour faire du embedding de vidéos et de fichiers sonores.
    [archiveorg arcade_ckong width=560 height=384 frameborder=1 webkitallowfullscreen=true mozallowfullscreen=true]
    Lorsque l’article est publié, il n’est pas possible de faire rouler le jeu. Y a-t-il des limitations à l’intégration de ce type de fichiers d’Archive.org? Le lecteur vidéo fonctionne très bien (j’ai testé pour être certain) Merci!

Just to make sure, I’ll explain this in english too. I’m trying to embed a game from the Internet Archive Arcade collection. When using the embedding code provided by the website, the player is shown in the article but it’s impossible to play (it doesn’t load).
    [archiveorg arcade_ckong width=560 height=384 frameborder=1 webkitallowfullscreen=true mozallowfullscreen=true]
    Videos and audio integration work, but not software. Is it a known issue? Thanks!

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
    Important :
    Je vous conseille de lire le lien suivant :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
    Cette information nous permettra de mieux vous répondre..
    Merci pour votre réponse.

Bonjour Brindille,
    Je vous remercie pour la réponse. Je suis bel et bien hébergé par WordPress.com (je n’ai pas de compte particulier, je ne suis pas hébergé par un tiers ou autohébergé, etc.).

J’ai fait une tentative d’intégration sur cette page :

Tentatives pour un musée virtuel interactif

La première fenêtre est le jeu d’Internet Archive (le jeu ne charge pas, testé sur Firefox et Chrome).
    La seconde est une vidéo d’Internet Archive (fonctionnelle).
    Merci!

Selon la documentation, vous pouvez seulement insérer des vidéos provenant d’Archive.org.
    https://wordpress.com/support/videos/the-internet-archive/