Empêcher Clic-droit – Enregistrement image

Bonjour

Novice!
    Je cherche une façon d’empêcher l’enregistrent des photos sur clic-droit
    J’ai un plan Premium

Merci pour votre aide
    Christophe

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il n’existe aucune technologie qui peut empêcher les gens mal intentionnés de copier votre contenu. Même l’abolition du clic droit. Il suffit de quelques secondes pour dire à un navigateur de ne pas tenir compte de l’abolition du clic droit.

Toutefois, il existe quelques moyens gratuits pour dissuader les personnes mal intentionnées (cette liste n’est pas exhaustive) :
    – utiliser des images de basse résolution
    – mettre un tatouage numérique (watermark) avec votre nom ou le nom de votre site
    – utiliser la photo comme fond d’écran dans une balise « div » (la personne fera clic à droite et enregistrera rien d’autre qu’une image vide)

Si malgré cela, vous tenez absolument à empêcher le clic droit, il vous faudra trouver une extension (plugin) appropriée et passer au plan WordPress.com Business ou eCommerce pour pouvoir l’installer. Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous achetez l’un de ces plans ou que vous utilisez la version autohébergée de WordPress.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.

bonsoir et merci

un peu d’aide pour créer cette balise « div »

• Le sujet ‘Empêcher Clic-droit – Enregistrement image’ est fermé aux nouvelles réponses.