empêcher l’accès au blog

Bonsoir.

Je voulais savoir s’il était possible d’empêcher l’accès à mon blog wp ?
    Je ne veux pas seulement empêcher cette personne de mettre des commentaires mais de me lire complètement. J’aimerais que l’accès à mon blog lui soit complètement bloqué.
    Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour. À ma connaissance, le seul moyen serait de rendre votre blogue privé et de donner l’accès seulement à un groupe sélect de personnes.

SVP voir le fil de discussion suivant pour des renseignements complémentaires :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/un-ip-sur-liste-noirea-t-il-acces-au-blog?replies=4#post-8897

Ah mais quand je me mets en privé, wordpress parle d’ « utilisateurs ».
    Est-ce que cela veut dire que les personnes que j’entre dans la barre du dessous pourront accéder à mon blog comme moi j’y accède ?
    Car WordPress ne me laisse pas le choix, je ne peux pas sélectionner la fonction que je veux donner à ces utilisateurs…

Bonjour,
    La page d’admin dont vous parlez est en effet la page des Utilisateurs pour lesquels, lorsqu’ils sont ajoutés, il convient de déterminer le rôle. Mais via Tableau de Bord > Réglages : Option de Vie Privé, vous pouvez ajouter gratuitement 35 noms d’utilisateurs. Ces personnes pourront alors lire votre blog « privé » et poster un commentaire de la même manière que nous le pouvons tous sur un blog « ordinaire ». C’est donc très différent, car de cette façon leur droit se limite strictement à cela :)

Rectif! J’ai dû lire en diagonale, pardonnez-moi! Si « WordPress ne vous laisse pas le choix », la page d’admin à laquelle vous faites allusion est bien celle qui convient pour ajouter un « lecteur ordinaire ». Sur l’autre (TdB > Utilisateurs > Utilisateurs) le choix vous est fourni. I am sourry! Bon après-midi ;)

Super ! Merci pour ces réponses claires et rapides ! :)

• Le sujet ‘empêcher l’accès au blog’ est fermé aux nouvelles réponses.