En changeant de thème, que faire avec les widgets déjà installés ?
-
Bonjour,
J’ai été inspecté le thème Coraline, et j’ai vu ce que ce thème proposait au niveau des options de thèmes et de la manière du choix du placement des colonnes.
Avant de changer, j’aimerais savoir si je dois sauvegarder mes widgets où j’ai des codes html, tel quel quelque part sous word par exemple, pour pouvoir les replacer par la suite ?
Vu qu’en changeant de thème, je sais que les widgets ne se replacent plus tels qu’ils étaient.
Merci pour votre réponse. Cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Est-ce que vous trouvez votre réponse dans ce sujet?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/peut-on-sauver-ses-widgets-avant-de-changer-de-theme?replies=8#post-9846 -
Bonjour airodyssey,
Oui, mais avec certains doutes.
J’avais en effet vu cela, et le lien que vous me donnez me donne la réponse quant aux déplacements desdits widgets dans cette zone, ainsi qu’à la réponse que vous en avez faite à l’époque.
Je devrais faire un test, avec un blog en y installant un widget en changeant de thème, j’entends widget avec image ou langage html.Après lecture j’ai lu que cela fonctionnait, je vais aller faire le test et puis je vous tiens au courant.
Merci encore et bonne journée lorsque vous prendrez connaissance de cette réponse. -
Bonjour,
J’ai fait le test et cela fonctionne très bien.
J’ai mis les widgets en les déplaçant dans l’espace adéquat à conserver. J’ai changé de thème et j’ai remis quelques widgets au même endroit, et aucune modification.
Aussi bien widget image que widget avec un langage html.
Donc pour moi c’est test réussi.
Merci airodyssey. C’est résolu pour moi. Bonne journée et bon week-end. -
- Le sujet ‘En changeant de thème, que faire avec les widgets déjà installés ?’ est fermé aux nouvelles réponses.