En mode éditeur de code, génération automatique de lignes

Bonjour,

J’ai l’habitude de faire des hyperliens sur toutes mes images pour permettre de les agrandir, depuis la dernière évolution de mi mars 2021, lorsque je passe en mode éditeur de code sur certaines de mes pages. Je constate que le système génère à l’infini une ligne identique de mon code.

J’ai l’impression que le bug est dû à mes balises A

J’ai constaté que si j’entourais une balise ” Caption ” de mon hyperlien, j’avais ce problème, par contre si la balise était entre le caption et la balise IMG je n’avais pas ce problème.

Mes questions :

1. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
    2. Y a t’il moyen de le contourner ?
    3. Peut-on exporter le code sans passer par l’éditeur, car lorsque le problème se produit, la sélection de lignes est impossible car la page se génère un continu. j’ai donc des pages que je ne peux plus modifier

J’ai ce problème par exemple sur la page suivante, si je veux ajouter un nouveau parcours en haut du tableau :

Parcours au départ de Saint-Jean D’illac

merci d’avance

Jean-Marc

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comme vous parlez d’un bogue potentiel et bien précis, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Bonjour « Modérateur »,

Merci pour votre travail .. ;-)

j’ai envoyé le message en anglais au forum. je croise les doigts que le problème soit trouvé, car je ne peux plus modifier certaines pages.

Jean-Marc

• Le sujet ‘En mode éditeur de code, génération automatique de lignes’ est fermé aux nouvelles réponses.