En partage sur les réseaux sociaux, le blog apparaît en mode protégé
-
Lorsque je partage le lien de la page d’accueil de mon blog, la mention ‘blog protégé – besoin > connexion ‘ apparaît. Pourtant la confidentialité est bien réglée sur ‘Public’. Pouvez-vous m’aider ? Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
Facebook a sa propre mémoire cache, qui garde l’image et l’extrait de chaque adresse URL qui est partagée. Cette mémoire ne se vide qu’après au moins plusieurs jours.
Pour réinitialiser une publication sur Facebook, rendez-vous à https://developers.facebook.com/tools/debug/
Entrez l’adresse, telle qu’elle a été partagée, appuyez sur Entrée, puis et cliquez sur « Fetch new scrape information » lorsqu’il apparaîtra.Note : Cette manoeuvre va seulement réinitialiser l’information pour les prochaines fois que vous allez partager la même adresse. Cela n’aura aucun effet sur les murs Facebook où votre page a déjà été partagée.
-
- Le sujet ‘En partage sur les réseaux sociaux, le blog apparaît en mode protégé’ est fermé aux nouvelles réponses.