En-tête personnalisé / Bannière

Bonjour,

Je souhaite mettre un en-tête personnalisé sur mon blog. Pour se faire, j’ai sélectionné un thème qui le permettait (Misty Look), je suis allé dans « Apparences, En-tête personnalisé » et là il me faut une image qui a 190 pixels de hauteur. Grâce à photoshop, je crée une bannière qui fait bien 190 pixels de hauteur. Je la sélectionne mais wordpress me demande de la recadrer ! J’obtempère donc, et au lieu d’afficher sur mon blog une image de taille inférieure à 190 pixels de hauteur, il m’affiche son recadrage, aggrandi à 190 pixels !
    J’ai essayé avec un autre thème (Kubrick) et j’ai le même résultat.
    Je ne comprends pas pourquoi il n’accepte pas de prendre l’image à 190 pixels de hauteur comme demandé, ni pourquoi il m’aggrandit les recadrages. Quelqu’un aurait une idée qui pourrait m’aider s’il-vous-plaît ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :-)
    Avez-vous tenté, à l’aide de la souris, d’étirer les bords lors du recadrage, avant d’enregistrer?
    Je ne sais pas de quel blog il s’agit, donc impossible de constater
    Les proportions largeur/hauteur sont-elles respectées, ou l’image est-elle déformée ?
    (L’idéal serait évidemment de charger l’image à bonne dimension :-)

Bonjour lilmaouz =)

Oui, et je peux rétrécir le cadre, mais pas l’aggrandir =(
    Quand je garde le cadre au maximum (donc moins que le 190 pixels de hauteur que fait mon image) l’image n’est pas déformée par son agrandissement, les proportions sont respectées.
    Même avec une bannière qui fait 190*750 tout pile (la taille maximale requise) le cadre de recadrage est plus petit =(.

Hello, Idollithunes :-)
    J’ai jeté un coup d’oeil @ http://idollithunes.wordpress.com/
    J’ai testé ce thème avec ma bannière aux dimensions requises & elle est intacte
    Je n’y comprends rien, et je suis navrée de ne pouvoir vous aider :-(

Hello :-)
    Lors du recadrage, si l’image est à bonne dimension, il suffit de cliquer sur « recadrer » …sans toucher à rien.
    Vous pouvez effacer l’image actuelle dans Média>bibliothèque pour plus de sûreté et vider cache & cookies avant de réessayer… Bonne soirée.

• Le sujet ‘En-tête personnalisé / Bannière’ est fermé aux nouvelles réponses.