Encadrer du contenu
-
Bonjour !
Je voudrais faire des encadrés comme sur la page d’accueil du site : https://goo.gl/3ySbqD.
Pouvez vous me dire comment puis-je le faire ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour ,
la solution la plus simple serait peut-être de choisir un autre thème pour votre site , un thème qui ressemble ou qui s’approche du site que vous avez donné en exemple .
Sur wordpress.com il y a 470 thèmes dont 256 sont gratuits , vous pouvez peut-être en trouver 1 qui répond à votre demande .
Je n’en connais que quelques-uns , je ne peux pas vous en dire plus …Bonne recherche …
-
Oui mais même si je trouverai un thème qui corresponds, y’aura pas ces encadrés comme sur le site que j’ai indiqué
-
Vous voulez dire avec des lignes et des colonnes , ce qui permet de faire des comparaisons comme sur le site d’exemple ? Oui , j’en sais rien ….
Dernière solution : WordPress fabrique aussi des sites à la demande , c’est payant comme sur d’autres plates-formes qui fabriquent des sites .
Je pense que le site que vous donnez en exemple est un site fait sur mesure , à la demande du client . Comme les sites d’annonces ou les sites de vente ….
-
J’ai déjà essayé pas mal de plates-formes à part WordPress , c’est pourquoi je pense que le site que vous donnez en exemple est un site de type commercial , fait sur mesure .
Sinon , vous pouvez toujours chercher sur google un module ou autre chose correspondant à votre demande , mais vous risquez d’y passer un bon moment …
- Le sujet ‘Encadrer du contenu’ est fermé aux nouvelles réponses.