Encadrer un widget texte
-
Bonjour,
Merci tout d’abord aux différents contributeurs de ce forum qui m’ont apporté de nombreuses réponses.J’écris aujourd’hui pour la première fois car je tente de résoudre un petit problème.
Dans ma colonne latérale située à droite de mes différentes pages, j’ai inséré différents widget. Je souhaiterais que le dernier d’entre eux, un widget texte, soit encadré. C’est un détail, mais j’essai depuis pas mal de temps, et ça me ferait plaisirt d’arriver à mes fins !
J’ai essayé de créer un tableau à une cellule en utilisant les balises « <table> » mais ça ne fonctionne pas, apparemment les widgets textes ne supportent pas toutes les balises html.
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Avez-vous attribué une bordure à votre tableau ?
<table border=1">
par exemple (en remplaçant « 1 » par l’épaisseur du trait souhaitée si 1px vous semble trop fin).emmaltepe
-
Bonjour et merci pour votre réponse.
J’avais effectivement bien attribué une borde à mon tableau, le code testé était un peu près le suivant :
<table width="100%" border ="1" cellspacing="1" cellpadding="1">
<tr>
<td> mon texte</td>
</tr>
</table>
Mais il y a peut être des erreurs…
-
Mmmh… Le code est juste….
Alors, avec un peu de CSS dans le html, ça devrait passer (j’ai mis l’ajout en gras) :
<table width="100%" cellspacing="1" cellpadding="1"> <tr> <<td <strong>style="border:1px solid #000000;"</strong>>> mon texte</td> </tr> </table>maltepe
-
(j’ai mis l’ajout en gras)
Ah mince, non, j’ai oublié que j’étais en mode « code »…
Du coup ce dernier est alourdi d’une balise strong à virer, bien sûr. Désolée…
maltepe -
ça fonctionne !!!!
Merci énormément ! La communauté wordpress est décidément pleine de ressources…
Encore merci.
-
- Le sujet ‘Encadrer un widget texte’ est fermé aux nouvelles réponses.