[WP.org] Encodage dans un formulaire
-
Bonjour,
J’ai une petite question à propos d’un formulaire. J’ai une page sur mon blog où je peux remplir un formulaire afin d’alimenter ma base de donnée. Il marche très bien SAUF quand dans le texte que j’envoie à ma BDD contient des apostrophes. Il me rajoute automatiquement un antislash.
Par exemple si je rentre dans mon formulaire :
WordPress est vraiment d'enferJe retrouverais sur ma base de donnée :
WordPress est vraiment d'enferMon code d’envoi des données :
<?php<br /> /** Sets up the WordPress Environment. */<br /> require( dirname(__FILE__) . '/wp-load.php' );</p> <p>$news = $_POST['news'];</p> <p>$sql = $wpdb->prepare( "INSERT INTO mesnews (news) VALUES (%s)", $news);<br /> $wpdb->query($sql);</p> <p>wp_safe_redirect( "http://b/#archive" );<br /> exit;<br /> ?>Merci d’avance !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à blog.les-flamboyants.net n’est pas hébergé sur WordPress.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé,
il convient de vous adresser au support WordPress.org.Pour plus d’infos sur la différence, consultez cet article.
Si vous désirez poursuivre, merci d’inclure à votre réponse l’adresse de votre blog WordPress.com.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Encodage dans un formulaire’ est fermé aux nouvelles réponses.