Encore un changement !

J’ai créé mon premier blog il y a 3 mois et choisi WordPress sur les conseils que j’ai lu sur internet… je ne le regrette pas mais voila la 3e barre grise différente et j’ai beau lire l’anglais fluently, c’est la philosophie (!) qu’il y a derrière qui m’est incompréhensible ! J’avais déjà du mal à basculer d’un blog à l’autre depuis le dernier changement (avant ils etaient listés dans le menu « gris »)… meme en passant par mes blogs et en les selectionnant, j’ai du mal à y rester sans revenir automatiquement au blog principal. Et le distingo Dashboard/Global Dashboard ! etc…Maintenant nouveau changement et je comprends encore moins. Y aurait-il moyen d’avoir une fiche explicative ? car pour un débutant cela devient de plus en plus difficile ! Et ne peuvent-ils pas remettre un menu Mes blogs au lieu de mon blog ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Hello, Tassiopee! Capture trois vues (une vue pour chaque élément du menu)
    Qu’est ce qui ne va pas ? :) Vous ne les voyez pas, même en haut de cette page?
    Ce qui me désole, c’est la disparition du lien « modifier l’article » dans ce menu lorsqu’il est dispensé en haut du blog (et plus précisément, haut de l’article). Misère :-/
    Rien ne vous empêche de leur écrire votre façon de penser. Parfois, ça soulage :)         Nous voilà bien avec cette guirlande sur le haut du forum =D
    (le brainstorming est réussi! :)) la traduction littérale est croustillante itou :p

Woh woh !!! comment se fait-il que vous ayez « Mes Blogs » alors que je n’ai que « Mon blog » alors que j’en ai 3. Le fait d’en avoir rendu 2 privés explique-t-il qu’ils n’apparaissent plus dans le menu grisé ?

Non, les blogs privés apparaissent. Javascript? Domaine? :-/
    Et si vous redémarriez carrément votre pc, ou au moins le navigateur, après avoir vidé les caches et supprimé les cookies (inutiles, wordpress fonctionne parfaitement sans :)
    Rholala, cette guirlande qui vient se planter sur la réponse à chaque fois, quel bonheur!, j’ai du mal à cacher ma joie ^^

Eh bien depuis le dernier changement de barre grise, j’ai fait tout cela quelques fois… j’ai encore fait tourner ccleaner ce matin et ai fermé mon poste plusieurs fois depuis un mois. Ma capture à moi est bien différente

Il ne faut pas « cacher » vos blogs privés. C’est leur vue que vous cachez, pour vous même. (Normal qu’ensuite vous ne les voyiez plus :)
    (N’abusez pas de c-cleaner, un petit conseil entre nous)

Lilmaouz toujours super souris ! pour une tassiopee bien limitée…
    J’ai ma guirlande !
    Merci, …

Ah, oui, je comprends votre bonheur =D     mdr

J’adore votre humour… heureusement que je suis seule, on m’aurait prise pour une folle à m’entendre rire.

Ici, c’est pareil ,-)

Bonjour Lilmaouz…
    par rapport à votre message d’hier 21h34.. et votre regret pour « modifier l’article », avez vous remarqué le rectangle Modifier tout en haut à droite quand vous êtes dans un article ?…. plus discret on peut pas.

Non, entre gris clair et gris foncé, ce « modifier » m’avait échappé :O
    Génial! Merci mille fois, Tassiopee, vous êtes une vraie petite fée :)

• Le sujet ‘Encore un changement !’ est fermé aux nouvelles réponses.