English dans FR
-
Il y a encore trop de phrases en anglais dans WordPress.com FR et dans le Forum, les notices d’aides, de contact, etc.
« Ouvrez un nouveau sujet »
« Topic Title (Maximum Length: 80): »
« You may use these HTML tags and attributes: »
« Topic Tags: »L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Tiens encore des phrases en anglais, ici même dans / autour de l’éditeur :
« Reply To: »
« Notify me of follow-up replies via email » -
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Merci beaucoup airodyssey, j’avais oublié ce mot-clé. La direction de WordPress.com devrait t’employer et très bien te payer pour ton dévouement sans bornes. Merci
-
Bonjour,
WordPress.com est traduit en d’autres langues que l’anglais par des bénévoles, comme @airodyssey qui offre de son temps pour aider sur le forum.
Si vous souhaitez participer à l’amélioration de notre plateforme, nous vous en serons très reconaissants !
Traduction de WordPress.com : https://translate.wordpress.com/projects/wpcom/fr/default/
-
Bonjour cecileatrainon, je participe déjà aux traductions dans Wikipédia, Google translate et YouTube (à petite vitesse) … et sur mon site.
Je pense qu’il serait judicieux d’investir dans la traduction des éléments restant à traduire, car je vois souvent des remarques au sujet de l’anglais qui gène l’adhésion des francophones.
Bien à vous,
-
- Le sujet ‘English dans FR’ est fermé aux nouvelles réponses.