Enlever Article au dessus de la page statique
-
Bonjour,
Je souhaiterais que mes articles apparaissent uniquement dans une page/onglet dédié(e) (que j’ai nommée « mes articles »).
Pour cela, j’ai désigné une page statique qui apparaît sur la page d’accueil du site, mais au dessus de cette page statique subsiste toujours le titre de mon dernier article et cela décale toute la présentation. Comment faire pour que ce titre d’article n’apparaisse plus? Merci beaucoup.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne vois aucun titre « Mes articles » sur la page
http://clothildepalmieri.com/articles/
Le problème est donc réglé? -
Non malheureusement le problème n’est pas réglé!
J’ai juste fais plusieurs essais et j’ai changé le nom de la page « mes articles » en « journal ».mais le problème subsiste! Pourquoi le titre de l’article apparait en entête alors que j’ai choisi une page statique?
Merci beaucoup par avance pour votre aide!
-
J’ai peut-être mal compris le problème. Qu’entendez-vous par :
le titre de l’article apparait en entête alors que j’ai choisi une page statique
Dans http://clothildepalmieri.com/articles/ , chaque article est accompagné du titre, ce qui est parfaitement normal. Parlez-vous d’un autre titre?
-
En fait, je ne souhaite pas que le titre de mon article « pourquoi entamer une psychothérapie? » apparaisse sur la home page du site.(il apparaît actuellement au dessus de ma page statique désignée qui elle s’appelle « psychologue/psychothérapeute »)
Merci!
-
Je comprends mieux. Si ce titre apparaît, c’est parce que vous semblez avoir activé le slider (ou carrousel d’articles) sur votre site.
Rendez-vous à Apparence > Personnaliser et sous Contenu mis en avant (Featured content), supprimez le mot-clé qui apparaît.
(Le slider affiche les articles correspondant au mot-clé. Si vous ne définissez aucun mot-clé pour le slider, cela devrait en principe supprimer le slider.)
- Le sujet ‘Enlever Article au dessus de la page statique’ est fermé aux nouvelles réponses.