Enlever "articles plus anciens".
-
Bonjour ! Je me demandais si le pied de page « articles plus anciens » pouvait être modifié ou bien enlevé afin de pouvoir faire défiler tout les articles à la suite et sans interruption ?
En effet quand je montre mon blog à mes amis, aucuns d’entre eux ne pensent à cliquer dessus ( je suppose qu’ils ne le voient pas ) , ils ratent donc une partie de mes réalisations. Ce blog me sert à montrer mon travail à des écoles d’arts, j’aimerais donc éviter qu’il passent à côté de certains de mes travaux !
J’espère que vous pourrez m’aider, merci d’avance !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Essayez ceci : rendez-vous à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site)
Puis, dans Réglages > Lecture, vers le bas, si la case « Vers l’infini » est décochée, cochez-la, puis enregistrez les changements.
-
Bonjour !
Merci beaucoup et désolé pour cette réponse tardive, mais malheureusement, je ne trouve pas l’option « lecture » dans mes réglages !
J’ai beau avoir cherché partout, je n’ai rien trouvé … -
Êtes-vous passé(e) par le chemin que je vous avais indiqué, c’est-à-dire le WP-Admin? Cela consiste à ajouter /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Pour vous, cela donne https://clemencevairelles.wordpress.com/wp-admin/
Puis, dans Réglages > Lecture, vers le bas, si la case « Vers l’infini » est décochée, cochez-la, puis enregistrez les changements.
-
- Le sujet ‘Enlever "articles plus anciens".’ est fermé aux nouvelles réponses.