enlever la date et la signature

bonjour, je cherche à supprimer la date et mon nickname qui apparaissent sous les titres de mes pages (avec bouton modifier à côté), mais je ne trouve pas…

Par ailleurs, existe–til un moyen de désactiver le clic-droit pour éviter le copier/coller ? merci beaucoup.

isabelle

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Le lien modifier n’apparaît que si vous êtes connectée avec votre compte et jamais au visiteur.

Désactiver le clic-droit est possible en utilisant du JavaScript que la plupart des navigateurs actuels désactivent par défaut. Diffuser ses textes sur le web, c’est accepter la part de risque de se faire copier. Jetez un œil aux licences Creative Commons si vous voulez un moyen légal de déclarer ce que vous autorisez comme utilisation de vos textes.

Merci Cybertooth pour les infos ;)

Je vois bien le lien Modifier lorsque je suis connectée, mais je ne vois toujours pas où je peux retirer la date et le nickname qui s’affichent sous le titre de mon article.

Quelqu’un sait ? merci.
    isabelle

• Le sujet ‘enlever la date et la signature’ est fermé aux nouvelles réponses.