enlever le titer sur mon en tete
-
dsl de venir « polluer » ce forum avec cette question assez bete, mais je voudrais savoir comment enlever le titre de l’entete avec le theme paperpunch.
merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Hello,
Aucun danger :D
C’est le titre du blog, tel qu’il se trouve dans Tableau de bord > Réglages > Général.
La suppression du titre aura pour conséquence
# Pour vous, l’affichage (haut du tableau de bord) de l’url du blog en lieu et place du nom (car supprimé)
# Pour le visiteur, ce sera comme vous l’avez choisi, càd sans nom sur le haut du blog (sauf si, comme sur votre blog, elle est incluse dans l’image installée en backgroud)
# Enfin, concernant la visibilité de votre blog sur le web, je ne puis vous dire si cela aura une influence sur votre référencement (pourvu que, dans vos options de vie privée, vous ayez choisi d’autoriser les moteurs de recherche & archiveurs, sinon la question ne se pose pas) Si c’est le cas, il faudra vérifier par vous même, mais ça ne m’étonnerait pas)(NB: Toujours dans Tableau de bord > Réglages : Général, juste sous le nom, se trouve éventuellement le slogan (just another wordpress.com site ..ou autre..) amovible également, sans aucune conséquence, cette fois :)
-
merci bien de votrre reponse, mais je croyais qu’il existait aussi une otpion pour enlever le nom jsute pour l’en tete.
merci
-
Oui, ça enlève le nom de l’en-tête. C’est bien le but de la manoeuvre, vous ne risquez rien, j’ai un blog configuré ainsi, et tout va très bien :)
Ce sera plus joli sans nom, avec votre image actuelle. Pour le référencement, vous verrez bien. Et s’il est moins bon, vous pourrez toujours rechanger ;-)
- Le sujet ‘enlever le titer sur mon en tete’ est fermé aux nouvelles réponses.