enlever le Widget Suivre le Blog de mon site

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver dans les paramètres de mon site où je peux enlever le widget Suivre le blog de toutes les pages de mon site. Pourriez-vous m’aider et m’indiquer où je peux trouver cela svp ? J’utilise le design « Healthy Living ».

Merci beaucoup
    Arnaud

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Rendez-vous à https://wordpress.com/customize/toutbouge.com, et sous Widgets, consultez chaque zone de widgets une par une jusqu’à ce que vous trouviez celle qui contient le widget à enlever. Puis enlevez le widget.

Si cela ne règle pas le problème : avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Bonjour et merci Airodyssey pour votre réponse rapide.

Oui je vois tout à fait ce dont vous parlez. J’y suis même retourné à l’instant mais il n’y a pas le widget que je cherche et qui s’affiche sur toutes les pages de mon site. Il s’agit d’une petite boîte qui s’appelle « Suivre … » qui se cale en bas à droite en surimpression de toutes les pages.

Lorsqu’on clique sur le mot Suivre, une boîte de dialogue se déploie et on peut enregistrer son email pour s’abonner aux nouvelles de mon site.

Il est possible aussi de cliquer sur les 3 points de suspension qui ouvre un menu plus grand avec plus choix « S’sincrire, connexion, gérer les abonnements, etc. »

J’aurais aimé vous montrer ma capture d’écran mais je ne sais pas comment intégrer une image dans ce forum.

En tout cas, je vous remercie à nouveau de m’avoir répondu si vite.

Bonne soirée à vous,
    Arnaud

Le personnel serait mieux placé que moi pour vous aider à supprimer le widget, mais si vous préférez tout de même insérer une saisie d’écran : vous devrez d’abord la verser quelque part [exemple : votre bibliothèque des médias ou un site d’hébergement d’images]. Ensuite, vous retournez sur le sujet de forum, et dans votre réponse, vous fournissez le lien direct (https://…) menant à la saisie d’écran en question.

Encore moi… Je viens de comprendre de quel bouton vous parlez…

Je n’ai pas trouvé comment l’enlever, mais le personnel a peut-être une solution. Veuillez vous reporter à ma première réponse (j’indique comment joindre un employé en privé). Merci!

Bonjour,
    Je viens d’aller voir chez moi,
    Vous allez dans Personnaliser, widgets, L’intitulé : bouton s’abonner
    c’est ce bouton. Avec la petite flèche à droite, vous pouvez le retirer.
    Si cela peut aider ?

Merci Airodissey, J’ai envoyé un mail directement à l’équipe support cet après-midi.

Voici le lien pour visualiser ma capture d’écran : https://toutbouge.files.wordpress.com/2020/04/capture-de28099c3a9cran-2020-04-18-c3a0-19.07.31.png

Merci Brindille. Il s’agit bien de ce bouton « S’abonner à mon blog », je l’ai trouvé dans la liste des Widgets. Mais il n’est sélectionné nulle part : ni dans la barre latérale, ni dans le pied de page d’aucune page de mon site. Je me demande si je fais mal quelque chose si c’est un bug. C’est vraiment étrange. Merci aussi à vous pour votre aide.

Hello Airodyssey et Brindille33,
    Voici la réponse que je viens de recevoir sur service client et que je partage avec vous. Et ça marche !!!! YOUPI !!! 🎉 Merci encore pour votre aide à tous les deux 🙏🏻

To hide the follow button from your site please paste the following CSS code under Design → Customize → Additional CSS. Paste the code on the text box and save your changes.

/* Hide follow button | 2890438-zd */
    #actionbar {
    display:none;
    }
    If you need any additional help, let us know!

Super pour votre réponse.
    Je n’avais pas encore pu lire votre capture d’écran. Il y a trois petits points à droite qui vous indiquera le terme : supprimer. Ceci de mémoire.
    En regardant avec un autre widget pour vérifier ? L’essentiel est que vous ayiez eu votre réponse. Bonne journée.

• Le sujet ‘enlever le Widget Suivre le Blog de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.