Enlever les deux barres horizontales du menus

Je viens de créer et mon blog et j’ai supprimé le « menu » « accueil » qui venait d’office (ainsi que le « à propos ») mais du coup, les deux barres horizontales qui entouraient ces menus sont toujours là, et ça fait vraiment moche !
    Donc bref, je suis désespérée, je cherche de l’aide si quelqu’un peut me proposer une solution…

Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Il n’est pas possible d’après moi d’enlever ces deux lignes, car elles font parties du thème, afin que vous puissiez y ajouter des onglets dans un menu personnalisé, ou y laisser : A propos, et pourquoi y mettre une image concernant le sujet de votre blog. Juste une suggestion. Afin de meubler ce thème :-)
    Comme j’ai lu qu’airodyssey ne sera pas là, je réponds en fonction de mon expérience de bénévole. J’ai téléchargé votre thème, et j’ai vu en effet ces deux lignes qui séparent le haut et le bas de votre blog. Sinon vous avez une autres solution, c’est de passer à la version CSS qui est payante et là vous pourrez enlever les deux lignes. Je suis personnellement pour la gratuité. D’autres aiment la version css même en payant. Cela veut dire qu’avec le css, vous pouvez vous débrouiller avec son langage.
    Vous avez la possibilité de changer de thème aussi, ce ne sont pas les propositions qui manquent.
    Bon w.e.

Merci beaucoup pour votre réponse ! J’ai donc ajouté mes catégories dans le menu par contre c’est possible de faire un menu déroulant ou bien ce n’est disponible qu’en version payante ?

Il est habituellement d’usage sur le forum, de créer un autre sujet pour poser une autre question.
    Si celle-ci est résolue pour vous, est-il possible de le mettre ? Voir colonne de droite à côté des réponses. Merci d’avance pour votre bonne compréhension.

J’ai juste demandé si c’était possible mais bon ^^’

• Le sujet ‘Enlever les deux barres horizontales du menus’ est fermé aux nouvelles réponses.