[WP.org] Enlever "padding" autour de l'image à la une
-
Bonjour,
J’ai un problème que je n’arrive pas à corriger.
Sur mon site internet j’ai autour de l’image à la une, des contours blancs qui est le « padding » d’après ce que j’ai vu dans le CSS. Je souhaiterai supprimer ce padding autour de l’image à la une pour avoir le même résultat que lorsque l’article est ouvert.
Je vous détail cela en image au cas où je me serai mal exprimé:
Ce que j’ai actuellement:
LienCe que je souhaite avoir:
LienCe que j’ai lorsque je supprime
padding: 16px;de ce code:
.posts .post, .posts .page { width: 100%; padding: 16px; background: #fff; position: relative; }Je souhaiterai donc garder le padding sur la partie du bas avec le titre et la description mais avoir l’image à la une sans padding.
PS: Sauriez-vous également retirer cet effet de zoom lorsque l’on passe la souris sur l’image à la une ?
Je vous remercie en attendant avec impatience vos réponses !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à macastuce.fr n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Enlever "padding" autour de l'image à la une’ est fermé aux nouvelles réponses.