enlever "wordpress.com" [dans l'adresse]
-
je souhaite que mon site se nomme onatropaimeoupresque.com sans le wordpress est-ce possible ?
Merci d’avance[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Selon une recherche WHOIS, le nom de domaine « onatropaimeoupresque.com » a déjà été enregistré par quelqu’un en 2012 par l’entremise de la société Gandi.
Est-ce que c’est vous qui avez enregistré ce nom de domaine en 2012?
-
-
Points importants : vous devez aller sur le site de Gandi et changer les serveurs de nom (ou demander à Gandi de le faire). Vous devrez également payer chaque année une option payante chez WordPress.com (en plus des frais de nom de domaine chez Gandi).
-
Merci de votre réponse je peux trouver les informations sur les tarifs dans quelle rubrique?
-
Cliquez sur le lien que je vous ai donné. Le tarif est indiqué à la dernière phrase de l’étape 1. Il apparaît également dans la section Boutique lorsque vous êtes sur le point de compléter votre achat.
-
Il faut d’abord que je paye l’option chez wordpress et après je fais la démarche chez gandi ? y a t-il un ordre ?
-
-
Bonjour,
J’ai fait les modifications necessaire chez Gandi avec les codes que m’a donné word press mais je n’ai plus mon onatropaimeoupresque wordpress j’ai mon ancien blog qui apparait et je ne trouve plus rien de ce que j’avais fait sur wordpress aidez-moi?
-
Moi, je vois votre site parfaitement à l’adresse http://onatropaimeoupresque.com/
Habituellement cela prend 24 à 72 heures pour que le changement de serveurs de nom entre en vigueur sur tous les ordinateurs du monde. Ce délai est normal. Merci de votre patience.
- Le sujet ‘enlever "wordpress.com" [dans l'adresse]’ est fermé aux nouvelles réponses.