énorme probléme

Bonjour bonsoir, ça fait bientôt 3 mois que j’essaye de faire un site de cbd donc oui la ferme en 2018 Farm Bill a légalisé le chanvre MAIS comme vous n’êtes pas a jours sur vos condition général vous n’acceptez pas d’héberger mon site donc je change d’hébergeur mais wordpress ne fonctionne pas pour faire migrer mon site sur siteground donc je transferts le domaine sur mon hébergeur et vous me bloqué ENCORE mon site je ne peux pas changer le serveur dns le nom de domaine est encore affiler je ne sais pour quel raison a wordpress alors que je ne veux plus du tout être affiliez a wordpress donc maintenant faite quelque chose pour arrêter de nuire a l’avancement du site sinon remboursé moi la totalité que j’ai perdu sur votre site parce que rien ne marche ni le nom de domaine ni l’hébergement rien du tout sincèrement j’ai eu le malheur de faire confiance a votre pub et depuis rien ne fonctionne.
    Également quand je vais sur mon site cbd42france.fr je tombe sur cette page https://wordpress.com/typo/?subdomain=cbd42france alors que mon site n’est plus du tout disponible sur wordpress.

WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Il est possible d’avoir un site traitant du CBD sur WordPress.com. Cependant, la vente en est effectivement interdite. Un remboursement de votre abonnement mensuel au plan Business a été effectué le 28 mars par mon collègue puisque vous ne pouvez utiliser votre boutique WordPress.com dans le cadre de la vente de CBD.

Je suis en train de voir avec notre équipe pour comprendre pourquoi vous n’avez plus accès au domaine cbd42france.fr et je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Bonjour,

Merci de votre patience, mon équipe m’indique que le domaine a été transféré chez Siteground, c’est donc vers eux qu’il faudra vous tourner pour récupérer votre domaine.

• Le sujet ‘énorme probléme’ est fermé aux nouvelles réponses.