Enregistrement dans les brouillons

Bonjour.
    Parfois les brouillons ne s’enregistrent pas quand je rédige un article. Y a t il moyen à ce que cela ne se reproduise plus ? Bonne journée !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour lapinbleu :-)
    Pour poser ta question, ne serait-il pas préférable d’aller à cet endroit ? :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
    Ou alors je me trompe ?
    En ce qui me concerne et étant sur de l’hébergement gratuit de WordPress.com, je n’utilise jamais le brouillon. Je fais tout en privé et ensuite j’édite à la bonne date et heure pour la publication finale.
    Amicalement.
    brindille

Salut Brindille !! Comment vas tu ?
    Peut être que tu as raison. Je me suis trompé d’endroit.
    Oui c’est une solution de mettre en privé. Mais ce qui est bizarre c’est que ça ne le fait pas toujours. La plupart du temps ça enregistre.

@brindille33 : Merci pour le coup de main; je vous rassure, lapinbleu2 est au bon endroit et son site est bel et bien hébergé par WordPress.com.

@lapinbleu2 : Sans savoir pourquoi vos brouillons ne sont pas enregistrés, il est impossile de vous donner une recette magique pour que l’enregistrement se fasse à tous les coups.

Le mieux que vous pouvez faire, c’est présumer qu’il s’agit d’un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur, et de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonne nuit airodyssey,
    Du temps où j’étais filamots, je pouvais contrôler ce genre d’hébergement, d’où mon indécision.
    Avec mon ancien blog déjà, https://filamots.wordpress.com
    j’avais déjà ce souci bien avant les grandes améliorations chez WordPress.com
    Mon brouillon lorsque je l’activais, c’était galère de le publier ou alors comme l’écrit lapinbleu il était publié. Cela fait désordre :-)
    J’ai donc appliqué ce système D et je n’ai plus aucun soucis.
    Je n’ai pas évoqué le système d’exploitation ou alors le navigateur, vous avez raison.
    Amicalement.
    brindille

Je vais voir cela. La solution proposée par Brindille me conviendrait c’est à dire mettre en privé l’article écrit la veille pour le ressortir le lendemain en public. En tout cas merci pour la réponse.

• Le sujet ‘Enregistrement dans les brouillons’ est fermé aux nouvelles réponses.