enregistrement de domaine : help svp
-
Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car je suis pommée et le service après vente du domaine que j’ai acheté ne m’aide en rien… J’ai acheté mon nom de domaine sur GSUITE (google). Je voulais créer mon site internet via wordpress. J’ai donc ouvert un compte premium, fabriqué mon site,et ça ne fonctionne pas (www.qsehelping.com) . Visiblement cela est lié aux données enregistrées.
Je reçois des mails de wordpress m’indiquant la manip à faire mais je ne comprend rien… Pouvez vous m’aider svp je ne sais par où passer ? j’ai beau aller dans la console de données et chercher je ne vois pas.. Vous seriez trop tops :) !!! Voici le message WP :Howdy, you recently asked us to activate the domain mapping upgrade to use your domain name qsehelping.com as the address of your site qsehelping.wordpress.com
In order to get things working, you’ll need to visit your domain registrar’s site and update your name servers. The registrar is the company you own this domain through, either where you purchased it originally or transferred it to.
Your name servers are currently set to:
ns01.domaincontrol.COM
ns02.domaincontrol.COMThese will need to be changed to:
NS1.WORDPRESS.COM
NS2.WORDPRESS.COM
NS3.WORDPRESS.COMOnce you make the update, it’ll take a few hours to display your WordPress.com site at qsehelping.com.
If you’re not sure how to update your name servers, please contact your domain registrar.
If you need to check the status of your domain mapping upgrade, visit the Me> Manage Purchases section of your dashboard.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site https://qsehelping.com/ affiche bien votre site hébergé par WordPress.com, mais au cas où l’information pourrait servir à d’autres personnes, voici.
Il fallait effectivement remplacer les serveurs de nom (chez votre registraire de nom de domaine) par ceux de WordPress.com :
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.com
C’est ce que disait le message. -
Bonjour
Oui en fait le service WordPress m’a aidée à résoudre le problème.
Tout fonctionne
Merci beaucoup
- Le sujet ‘enregistrement de domaine : help svp’ est fermé aux nouvelles réponses.