Enregistrement des publications dans le menu [Message "Whoops…"]

Bonsoir.
    Depuis quelques jours mes publications ne s’enregistrent pas du premier coup dans le menu. J’ai ce message d’erreur qui s’affiche

Whoops !!
    Something has gone wrong with our servers, and we’ve just been notified of the problem.
    This will be fixed as soon as possible, so kindly reload in a minute and things should be back to normal.
    ← Go Back Support Status Twitter

Je clique sur « Go Back » pour revalider. La plupart du temps ça fonctionne à la deuxième fois. Mais ce soir, il a fallu que je m’y reprenne à trois fois. Y a t il un soucis de serveur ? Bonne soirée !!

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne suis pas au courant de problèmes concernant les serveurs de WordPress.com. Si le problème continue de se produire, il faudra peut-être demander au personnel de se pencher là-dessus de plus près. (Vous pourrez alors créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :) modlook

Bonsoir.
    Voici la réponse reçue. Je ne vois pas ce qu’ils veulent me dire. C’est quoi le Publicize ? Pouvez vous me dire ce qu’il faudrait que je réponde ? Merci.

Howdy !

Merci de partager ce message d’erreur !!
    Je veux être sûr que je comprends le problème, que vous êtes confrontés. Le Publicize faites-vous allusion
    outil ? En outre, site sur lequel vous travaillez sur ?

Je ne peux pas répondre à votre place :-)
    Mais je peux vous dire que Publicize est la fonction qui permet de diffuser automatiquement vos articles sur les réseaux sociaux.

Ok pour plublicize
    Et sur cette phrase  » En outre, site sur lequel vous travaillez sur ?  » Je leur dis quoi ? Que je suis sur worpress.com ? Ou c’est l’adresse de mon blog qu’ils veulent ?

Oui, l’adresse de votre blogue. Si vous avez plus d’un blogue : l’adresse du blogue sur lequel vous étiez en train de travailler au moment où le message est apparu.

Liz le demande probablement parce que les gens ne portent pas toujours attention au site qu’ils choisissent au moment de créer une question sur le forum (« L’adresse du blog concerné est … »).

Ok je vais lui répondre. Merci pour l’aide. Bonne soirée.

Pour cette fois-ci seulement, je vais intervenir dans le sujet anglophone. La description sommaire de votre problème s’est perdue en cours de traduction automatique.

Si Liz vous demande des précisions, veuillez les lui fournir.

Merci beaucoup. Je vais attendre que Lys me réponde.

Bonsoir. Je reviens au sujet de mon problème. En conclusion Lize me dit que mon menu est trop chargé. Voici sa réponse traduite. Je ne sais pas si la traduction est correcte par rapport à notre langage mais je n’ai pas trop compris son explication. Je sais qu’elle me préconise de créer des catégories dans le menu. Je ne vois pas du tout comment m’y prendre.

Désolé j’ai oublié de poster la réponse de Lize.

Premièrement, je voudrais jeter un oeil à tous vos messages
    et leurs catégories assignées et assurez – vous qu’ils sont configurés comme vous le souhaitez.

Une fois que vous avez toutes vos catégories triées et organisées, vous pouvez procéder à les ajouter à votre menu 1 (menu principal).

A partir de votre tableau de bord sur la gauche, trouver des thèmes, puis cliquez sur le petit bouton à côté étiqueté « Personnaliser
    ».

Une fois que le Customizer ouvre, vous verrez le menu sur la gauche à nouveau. Trouver des menus et cliquez dessus. Vous devriez retrouver ici
    .

Le dernier menu affiché est Menu 1. Ceci est celui que nous envisageons. Cliquez sur Menu 1. Vous verrez le long long longue liste d’articles reliés à ce menu. La plupart d’entre eux sont des postes individuels.

Si vous cliquez sur chaque élément individuel, une boîte ouvrira, et vous verrez une étiquette rouge ‘remove’ en bas. Voilà comment vous pouvez supprimer les messages individuels dans le menu. Ce ne sera pas supprimer vos messages entièrement du site, mais juste de les supprimer dans le menu.

Une fois que vous avez terminé avec la suppression des messages, vous pouvez ajouter les catégories au menu. Pour ce faire, faites défiler vers le bas du menu. Cliquez sur la case « + Ajouter un élément», puis cliquez sur Catégories et ajoutez chacune de ces catégories.

Maintenant, chaque poste sera affiché dans sa catégorie associée quand un visiteur clique sur ces liens de catégorie dans le menu.

La deuxième option consiste à créer un nouveau menu à partir de zéro. Vous ferez cela de Customizer> Menu> et au lieu de choisir Menu 1, cliquez sur + ajouter un nouveau menu. Donnez le menu un nom et une fois que vous ajoutez les éléments souhaités dans le menu, vous pouvez alors définir ce nouveau menu pour être votre menu principal.

Si Liz dit que votre menu est trop chargé, c’est effectivement parce qu’il est trop chargé et que cela ralentit votre site (et votre tableau de bord). Demandez à Liz si un employé francophone pourrait vous aider (il y en a au moins deux de ce que je sais). Ce sera plus simple que pour moi de lire toute la réponse et de faire la traduction (bénévolement).

Ok je comprends. Je vais faire ça. Merci.

Je viens de lire votre post sur le forum anglais de wordpress. Justement je ne comprenais pas pourquoi ils me renvoyaient vers vous. J’ai bien fait d’attendre avant de répondre puisque vous l’avez fait. Merci. Ceci dit, j’ai l’impression qu’il y a du mieux sans avoir rien changé coté menu. Je n’ai plus eu ce message d’erreur. Je vais attendre un peu pour confirmer si c’est vraiment résolu. Bonne soirée !!

• Le sujet ‘Enregistrement des publications dans le menu [Message "Whoops…"]’ est fermé aux nouvelles réponses.