Enregistrer un domaine [Éviter qu'on me propose le plan Premium]
-
Bonjour
Je veux enregistrer un domaine, tout simplement, mais je constate que je suis obligée d’accepter l’option PREMIUM, dont je n’ai pas besoin. Veuillez, s’il vous plaît, m’expliquer, comment je dois procéder. Je vous remercie d’avance.
Hello,
I would like to register a domain simply, but I notice that I am obliged to accept the PREMIUM option, which I do not need. Please explain to me how I should proceed. Thank you in advance.[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous voulez enregistrer un nom de domaine (c’est-à-dire que vous n’avez pas déjà acheté le nom de domaine chez un autre fournisseur), et que vous ne voulez pas le plan Premium, vous pouvez acheter le plan WordPress.com Personnel, qui est moins cher.
L’achat du plan doit être effectué AVANT de tenter d’enregistrer le nom de domaine. Sinon, le système de passage à la caisse vous proposera automatiquement le plan Premium.
- Le sujet ‘Enregistrer un domaine [Éviter qu'on me propose le plan Premium]’ est fermé aux nouvelles réponses.