entete et page d’accueil
-
Bonjour
Voila je vien de créé mon blog et j’ai quelque petit problemes. J’aimerais pouvoir afficher une page d’accueil qui, en y cliquant, emmennerait mes chers visiteurs au blog. Savez voux comment je dois proceder?
De plus j’aimerait agrandir l’entete du blog. La non plus je ne sait pas bien comment faire…
Qelqu’un pourrais m’aider svp?Merci
-
Bonjour,
1) Sur WordPress.com on ne peut pas avoir de page d’accueil sans en-tête ni barre de navigation à droite/gauche. Cependant quelques thèmes n’ont pas de colonne de navigation sur le côté pour les Pages, exemple Blix… donc peut-être que ça vous suffit.
Si oui, il faut juste créer une nouvelle page qui s’appelera Accueil, puis aller dans Réglages pour la mettre comme page d’ouverture de votre blog
https://fr.forums.wordpress.com/topic.php?id=370&replies=5#post-10922) Oui, on peut agrandir l’en-tête du blog mais pour ça il faut acheter l’option payante Custom CSS et d’autre part, il faut s’y connaître un peu pour pouvoir modifier le CSS pour la partie bannière (header) du blog. Il y a beaucoup d’aides à ce sujet dans le forum en anglais.
- Le sujet ‘entete et page d’accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.