Envoi de capture d’écran
-
Bonjour, mon problème n’a rien à voir avec la mention réglage/lecture mais pour vous faire comprendre mon problème, j’aimerais savoir
– Déjà, comment retrouver le même interlocuteur du début à la fin quand on demande une aide sur wordpress
– Et comment envoyer des captures d’écran pour faire comprendre mon problème/
Par avance, je vosu remercieWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Sur le forum vous n’échangerez normalement qu’avec moi, ceci dit, comme vous l’avez remarqué notre temps de réponse est exceptionnellement plus long que d’habitude.
Pour partager des captures d’écran, vous pouvez l’ajouter à votre bibliothèque de média et partager le lien de l’image sur le forum.
-
Bonjour Cecilia,
En souhaitant que vous allez bien et en vous demandant de m’excuser également pour ce retard, je vous joins mon problème. J’ai posé les captures d’écran dans la bibliothèque.
Depuis quelques semaines, les personnes souhaitant accéder à mon blog rencontre un problème igrecquel.wordpress.com comme le démontre l’impression écran N°1 seule la mention suivante apparait : Ici, vous trouverez tout ce que j’écris, sauf en romans qui se trouvent en e-book sur librinova. Donc, ici, histoires courtes et nouvelles principalement
Ce problème n’existe que lorsque je suis déconnecté de mon blog, si je suis connecté, aucun problème d’accès mais d’autres problèmes persistent.
Je pense que c’est dû à une mauvaise manipulation de ma part la semaine dernière qui, depuis, me donne cela au-dessus de mes textes, quand moi, j’entre sur mon blog via mon adresse mail et MdP et que je vais dans la rubrique article, voilà ce qui m’arrive si je clique sur mon texte : impression écran N°2. J’ai ce cadenas qui apparaît au-dessus que je n’arrive pas à annuler.
Ensuite, si, je clique tout en haut sur Igrecquel, voici ce qui apparaît au-dessus de tous mes textes : impression écran N°3
Dans tous les cas de figure, il m’est impossible de faire disparaitre ces mentions que je ne désire pas. J’avais seulement cliqué sur ces icones pour savoir à quoi tout cela correspondait et rien de plus.
Si vous pouviez m’aider, je vous en saurais gré.Cordialement.
I.Grecquel -
Bonjour,
En fait vous avez comme réglages d’avoir une page d’accueil spécifique et une page dédiée à vos articles, sauf que, et c’est la raison pour laquelle vous avez ce message d’erreur dans la capture d’écran n°1, vous n’avez pas indiqué de page pour ces 2 éléments.
Pour régler cela, il faudra :
1) publier votre page d’accueil puisqu’elle est actuellement en brouillon. Pour cela, rendez vous ici et cliquez sur « Publier » en haut à droite : https://wordpress.com/page/igrecquel.wordpress.com/535
2) Normalement, elle devrait se remettre tout seule en page d’accueil, mais si ce n’est pas le cas, rendez vous dans les réglages de Lecture ici https://igrecquel.wordpress.com/wp-admin/options-reading.php et sélectionnez « Accueil » dans la liste déroulante :
- Le sujet ‘Envoi de capture d’écran’ est fermé aux nouvelles réponses.