Envoi d'un article et d'une photo depuis un iPhone
-
Je viens de créer avec un collègue un site de foot.
J’ai envoyé il y un mois des articles avec une photo jointe depuis un iPhone . Tout fonctionnait bien.
Depuis la semaine dernière j’ai refait la même chose mais surprise, la photo n’est pas apparente dans « Articles récents » (j’ai un câdre gris) mais seulement quand on clique sur « Lire l’article ».
En fait quand on regarde la propriété du média dans la bibliothèque , on voit que le média est « Non attaché » et je suis obligé de le « joindre » à l’article concerné.
J’ai essayé depuis un autre tph et par divers manips sur le site dans les options des réglages mais sans succès.
Merci si vous pouvez m’aiderL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si je comprends bien, vous utilisez l’application WordPress for iOS.
Avez-vous essayé le forum pour cette appli?
http://ios.forums.wordpress.org/ -
Oui j’utilise cette appli mais IOS
J’ai essayé depuis un iPhone et un iPad
Même pb alors que ça a marché
Je vais regarder sur le forum spécial IOS -
-
J’ai fait l’essai avec un smartphone type androïd et j’ai aussi le même problème. Ce n’est donc pas un pb spécifique iPhone. Si quelqu’un a une idée….
-
Si telle est votre théorie, veuillez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.
Attention : il est important d’écrire un email à l’adresse ci-dessus. Ne vous rendez pas sur les forums en anglais, car ils sont tenus, eux-aussi, par des utilisateurs comme vous.
Merci de votre compréhension.
-
Je viens de créer avec un collègue un site de foot
usmfootball.wordpress.com
J’ai envoyé il y un mois des articles avec une photo jointe depuis un iPhone . Tout fonctionnait bien.
Depuis la semaine dernière j’ai refait la même chose mais surprise, la photo n’est pas apparente dans « Articles récents » (j’ai un cadre gris). Elle apparaît seulement quand on clique sur « Lire l’article ».
Quand on regarde la propriété du média dans la bibliothèque via l’administration du site, on voit que le média est « Non attaché » et je suis obligé alors de le « joindre » à l’article concerné si je veux qu’il s’affiche en lieu et place du cadre gris.
J’ai essayé avec un ipad et avec un smartphone sous Androïd mais j’ai toujours le même problème.
J’ai regardé sur le site dans les options de réglage mais sans succès non plus.
L’ utilisation du smartphone pour envoyer les articles avec photos est une des fonctions principales que nous voulons utiliser dès que notre site sera opérationnelMerci donc si vous pouvez m’aider
-
Malheureusement, je ne peux pas vous aider, car votre question concerne :
– un téléphone intelligent (smartphone), que je n’ai pas – je ne peux pas faire de tests pour vous;
– l’interface ou les applications WordPress.com, que je ne contrôle pas.Je vous invite à écrire au personnel de WordPress.com. (Je vous ai indiqué comment faire ci-dessus.) Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Envoi d'un article et d'une photo depuis un iPhone’ est fermé aux nouvelles réponses.