Envoi d'un nouveau media : ca ne marche plus…
-
Bonjour
Je ne sais pas ce qui se passe aujourd’hui mais je ne parviens pas à envoyer sur mon blog dans la bibliothèque un fichier pdf de 3,5Mo…alors que normalement on a droit jusqu’à 1Go par fichier.
J’ai déjà des pdf en ligne sur mon blog qui pèsent beaucoup plus que cela…et il me reste encore plus de 80% d’espace disque…
Quelqu’un rencontre t il le même problème ? Avez vous une solution ? Chers amis du support pouvez vous nous aider ?Mille mercis
Hervé
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Hervé. Vous parlez bien de argonne1418.wordpress.com? Si ce n’est pas déjà fait, essayez de vider votre mémoire cache et de supprimer vos cookies (marche à suivre ci-dessous) :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-les-colonnes?replies=12#post-7350Assurez-vous également que votre navigateur utilise la toute dernière version de Flash. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec un autre navigateur. Dites-moi si cela règle votre problème.
P.-S. : Très joli blogue en passant :-)
-
Bonjour airodyssey
Bon le problème s’est résolu tout seul…j’ai pu poster mon pdf ce matin…bizarre…
Merci pour tes conseils et ton petit PSHervé
-
- Le sujet ‘Envoi d'un nouveau media : ca ne marche plus…’ est fermé aux nouvelles réponses.