Envoyer mes archives en 2015

Bonjour et meilleurs voeux

J’ai créé une page spéciale « archives » en 2014 mais comme ça commence à en faire beaucoup je voudrais créer celle de 2015. Mais comment faire, que changer dans les liens ou ailleurs pour que mes articles aillent sur celle là ?
    En gardant toutefois cette formule là tant que possible :
    [display-posts category="Dates à retenir" posts_per_page="-1" include_date="true" order="ASC" orderby="title"date" date_format="j F Y"]
    Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour et bonne année. Malheureusement, je n’ai pas trouvé de fonction dans le code qui permettrait d’afficher uniquement les articles d’une certaine année.

Mais j’imagine que vous pourriez créer une nouvelle catégorie appelée par exemple « Dates à retenir 2014 » (et modifier votre code en conséquence).

Merci Airodyssey.
    J’ai créé la catégorie « archives 2015 » et je pensais que selon la date de l’article publié ça irait tout seul là bas en modifiant le code, hélas non.

Pas le temps ce jour mais je chercherais.

Vous devez placer les articles dans la catégorie « Archives 2015 ». Ce n’est pas automatique.

Sinon, saviez-vous qu’avec l’adresse suivante, on peut accéder à la liste de tous les articles publiés en 2015?
    http://loutricadou.wordpress.com/2015/

Heu non ça ne marche pas ! Et j’ai remplacé 2015 par 2014 pour voir, il n’y a qu’un seul article. Et ça n’est pas intéressant de les avoir sous cette forme de toutes façons.
    Je me suis mal exprimée, c’est sur la page « archives 2015 » que je voudrais que mes articles s’affichent. Tout comme vous m’aviez aidée à le faire sur cette page : https://loutricadou.wordpress.com/archives/ pour 2014.
    Il doit bien y avoir un moyen ?

Le code que je vous avais fourni l’an dernier…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/afficher-mes-archives-par-dates?replies=11
    …affiche tous les articles de la catégorie « Dates à retenir », sans égard à la date.

Encore une fois : je n’ai pas trouvé de fonction dans le code qui permettrait d’afficher uniquement les articles d’une certaine année.

La seule solution qui me vient à l’esprit, encore une fois, serait de créer des catégories pour chaque année, d’assigner les articles à ladite catégorie, et de modifier le code pour qu’il affiche cette catégorie.

Exemple : vous voulez n’afficher que les articles de 2014 sur une page.

– Vous créez une catégorie « Archives 2014 ».
    – Vous assignez tous les articles de 2014 à la catégorie « Archives 2014 ».
    – Vous modifiez le code comme ceci :
    [display-posts category="Archives 2014" posts_per_page="-1" include_date="true" order="ASC" orderby="date" date_format="j F Y"]

Vous comprenez?

Non il n’y a pas que les « dates à retenir » mais aussi d’autres catégories qui figurent dans mes archives 2014.
    Si je faisais ce que vous proposez tout serait alors mélangé et dur de trouver un article précis. Par contre comme c’est fait dans 2014 c’était bien séparé par catégories.
    Je vais tenter une chose, vu que j’ai déjà créé la catégorie « archives 2015″ je cocherais moi même, à chaque parution d’un article, non seulement sa catégorie (ex : dans la presse ») mais aussi « archives 2015 ». Mais ça ne sera pas classé hélas.

Bon ça ne me convient pas non plus alors j’abandonne, de toutes façons 2015 ne fait que commencer !

Merci de votre aide quand même.
    Bonne fin de journée

Bonjour,
    Je reviens pour dire que j’ai trouvé une solution, même si ce n’est pas ce que je voulais au départ.
    Au lieu d’une interminable liste de liens (qui n’aurait fait que s’allonger) dans une page d’archives, j’ai créé un sommaire pour chacune des catégories d’articles.
    En faisant plusieurs pages où j’ai recopié les liens que j’avais avant dans les archives.
    Ainsi en survolant une catégorie, par exemple « photos/vidéos » on a le sommaire avec un lien par article, ce qui permet d’en trouver un en particulier.
    Et voilà !

Merci pour ce suivi :-)

• Le sujet ‘Envoyer mes archives en 2015’ est fermé aux nouvelles réponses.