envoyer mon site ‘au reveil de morphée’ en Croatie, au Japon ,Europe… aux USA

comment faire pour que mon site ‘au reveil de morphée’ et surtout la photo de ‘pinocchia’, la vierge menteuse de Medjugorje et tous les articles explicatifs qui lui correspondent partent en Croatie, au Japon, en Europe, aux USA? j’ai déjà posé cette question; j’attends encore la réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. À ce stade-ci, je crois qu’il vaudrait mieux demander l’avis du personnel. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

P.-S. Pour consulter vos sujets antérieurs (qui ont tous été répondus à ma connaissance), rendez-vous en haut à droite et cliquez sur « Bienvenue, (votre nom) » :
    https://fr.forums.wordpress.com/users/acdh4135/

Bonjour,

Nous n’avons pas de système « d’envoi d’articles » dans certains pays. C’est à vous de faire la promotion de votre site. Comme l’indique @airodyssey, je vous invite à lire nos autres réponses.

• Le sujet ‘envoyer mon site ‘au reveil de morphée’ en Croatie, au Japon ,Europe… aux USA’ est fermé aux nouvelles réponses.