Envoyer une lettre groupée à tous ses abonnés
-
Bonjour, est-il possible d’envoyer une lettre groupée à ses abonnées en partant de l’administration de son blog et si oui comment faire ?
Merci d’avance pour la réponseL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Non, vous ne pouvez pas, désolé. Vos abonnés ont accepté de recevoir uniquement des avis concernant de nouveaux articles. Alors, c’est votre seule possibilité : publier un nouvel article.
-
bonjour,
j’ai lu un jour une super membre americaine faire une suggestion qui semble pas mal… : vous créez un 2e blog dedié à vos newsletter blogNL…
Dans votre 1er blog vous créez un onglet NewsLetter qui pointe vers ce nouveau blog grace à la fonctionalité du menu personalisé (Apparence>Menu) qui permet d’y inserer un lien. Ds ce 2e blog, vous inserez un widget « souscrire au blog » qui permettra à vos abonnés qui indiqueront leur email de recevoir tous les articles de ce 2e blog… vos newsletters (pour qu’ils recoivent tout, veiller ds ce 2e blog à indiquer que vos abonnés recevront l’article en entier).
Qu’en pensez vous ? -
Oui c’est une idée… Bon sinon j’ai aussi la solution de créer un répertoire dans ma messagerie avec tous les membres inscrits (ce sera un peu long) afin d’envoyer des lettres groupées … La première fois c’est long mais après une fois que le carnet d’adresses est au point tout va bien
:-)
Merci à vous deux bonne soirée
- Le sujet ‘Envoyer une lettre groupée à tous ses abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.