epp code

Hi, i want to get the EPP code for my domain name so i can transfer it away from your platform!
    please reply as soon as possible
    kind regards

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Voici la marche à suivre pour transférer un nom de domaine acheté chez WordPress.com vers un autre registraire :
    https://en.support.wordpress.com/move-domain/transfer-domain-registration/

Si vous éprouvez des difficultés, merci de préciser :
    – l’étape exacte à laquelle vous bloquez
    – le message qui apparaît à l’écran, le cas échéant.

P.-S. Pour les prochaines fois, merci d’écrire en français lorsque vous êtes sur le forum francophone.

merci infiniment mais mon domaine .com n’est pas acheter chez wordpress c’est le host qui dans wordpress .alors en ce cas est ce que le Transfer doit être fait a travers la société qui ma fourni le nom de domaine . merci

WordPress.com ne peut pas vous fournir un code EPP pour un nom de domaine qui n’a pas été acheté ici.

Veuillez vous adresser à votre registraire de nom de domaine, c’est-à-dire l’entreprise à qui vous payez des frais annuels pour le nom de domaine.

Si vous ne savez pas qui est votre registraire de nom de domaine, veuillez répondre en indiquant quel est votre nom de domaine.

merci pour ta réponse l’entreprise de mon nom de domaine est connue . je dois l’adresser

• Le sujet ‘epp code’ est fermé aux nouvelles réponses.