ERR_CONNECTION_RESET sur une redirection OVH
-
Bonjour,
j’ai mis à jour un site (scm-koss-rennes-masseurs-kinesitherapeutes-osteopathes.fr) en travaillant directement sur le wordpress initiale. Après mes modifications, j’ai acheté le nouveau nom de domaine pepsrennes.fr et j’ai modifié l’adresse web de WordPress (URL).
Le site est fonctionnelle et s’affiche correctement. Après ceci, j’ai décidé de créer une redirection (depuis OVH Cloud) de l’url de l’ancien site vers le nouveau. Ex : je clic sur scm-koss-rennes-masseurs-kinesitherapeutes-osteopathes.fr, j’arrive sur pepsrennes.fr
Cependant, le site scm-koss-rennes-masseurs-kinesitherapeutes-osteopathes.fr affiche une erreur « ERR_CONNECTION_RESET ». J’ai regardé plein de vidéo, j’ai lu des articles mais je n’arrive pas à solutionner mon problème… Je n’ai pas de webmaster dans mon entourage, je fait donc appel à vous avant de devoir me rapprocher d’une agence.
Merci d’avance pour vos réponses :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘ERR_CONNECTION_RESET sur une redirection OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.