erreur [Annuler la suppression d'un nom de domaine .wordpress.com]
-
Bonjour
J’ai fait une erreur en voulant changer le nom de mon blog , j’ai supprimé l’ancien nom de domaine, sauf que je me rends compte que tous mes liens continuent à arriver sur l ancien , J’ai essayé de le reprendre mais le site me dit c’est déjà utilisé alors que je viens juste de le supprimer y a à peine 10mn.
Merci beaucoup[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Supprimer un site est une action permanente. Le site et son contenu sont supprimés, et l’adresse n’est plus utilisable par la suite (ni par vous ni par d’autres personnes). Et même si vous aviez décidé de ne pas supprimer l’ancienne adresse, il aurait fallu acheter l’option Redirection de site pour que les visiteurs aboutissent à votre nouvelle adresse.
Vous dites « tous les liens continuent à arriver sur l’ancien [site] ». Si vous parlez des moteurs de recherche, rassurez-vous : Google finira par indexer votre site sous sa nouvelle adresse.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘erreur [Annuler la suppression d'un nom de domaine .wordpress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.