Erreur 404 [Mon site supprimé apparaît encore dans Google]
-
Bonjour,
J’ai supprimé mon site http://samuelpadolusbx.wordpress.com il y a quelques semaines, mais il est encore référencé sur Google … comment faire pour qu’il disparaisse des résultats de recherche ?Merci de votre attention,
Samuel Padolus
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous devez attendre que Google se rende compte que le site n’existe plus et supprime progressivement, des résultats de recherche, toutes les pages de votre site. Cela peut effectivement prendre quelques semaines. Si vous avez des questions ou des préoccupations à ce sujet, vous devez communiquer directement avec Google.
- Le sujet ‘Erreur 404 [Mon site supprimé apparaît encore dans Google]’ est fermé aux nouvelles réponses.