[WP.org] Erreur 404 inconnue
-
Bonjour,
Après avoir correctement configuré mon site internet, j’ai effectué la procédure pour obtenir un réseau multisite, avec ledit site en supersite.
Tout se passe bien, les sous-domaines sont fonctionnels, mais mon site principale présente un erreur 404 sur toutes ses pages. Seule l’accueil est visible comme avant, mais je ne sais pas si c’est une version préenregistrée ou non.
J’ai tenté de changer manuellement l’URL et l’état (publié ou non) de mes différentes pages sans succès. D’où provient cette erreur 404 ?Mon site : ladiascpora.net
Je suppose que cela doit provenir des deux fichiers à modifier donc les voici :
- Htaccess
RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^index.php$ - [L] # add a trailing slash to /wp-admin RewriteRule ^wp-admin$ wp-admin/ [R=301,L] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d RewriteRule ^ - [L] RewriteRule ^(wp-(content|admin|includes).*) $1 [L] RewriteRule ^(.*.php)$ $1 [L] RewriteRule . index.php [L]wp-config
`* Pour plus d’information sur les autres constantes qui peuvent être utilisées
* pour le déboguage, rendez-vous sur le Codex.
*
* @link https://codex.wordpress.org/Debugging_in_WordPress
*/
define(‘WP_DEBUG’, false);/* Multisite */
define( ‘WP_ALLOW_MULTISITE’, true );
define(‘MULTISITE’, true);
define(‘SUBDOMAIN_INSTALL’, true);
define(‘DOMAIN_CURRENT_SITE’, ‘ladiascpora.net’);
define(‘PATH_CURRENT_SITE’, ‘/’);
define(‘SITE_ID_CURRENT_SITE’, 1);
define(‘BLOG_ID_CURRENT_SITE’, 1);/* C’est tout, ne touchez pas à ce qui suit ! */
/** Chemin absolu vers le dossier de WordPress. */
if ( !defined(‘ABSPATH’) )
define(‘ABSPATH’, dirname(__FILE__) . ‘/’);/** Réglage des variables de WordPress et de ses fichiers inclus. */
require_once(ABSPATH . ‘wp-settings.php’);`Merci d’avance pour votre aide !!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, ladiascpora.net, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Erreur 404 inconnue’ est fermé aux nouvelles réponses.