[WP.org] Erreur 404 Permalien Custom Post Type
-
Bonjour à tous !
Je n’arrive pas à afficher mon custom post type dès que j’active mes permaliens.
Voici mon code :function create_movie_review() { register_post_type( 'movie_reviews', array( 'labels' => array( 'name' => __('Movie Reviews'), 'singular_name' => __('Movie Review'), 'add_new' => __('Add New'), 'add_new_item' => __('Add New Movie Review'), 'edit' => __('Edit'), 'edit_item' => __('Edit Movie Review'), 'new_item' => __('New Movie Review'), 'view' => __('View'), 'view_item' => __('View Movie Review'), 'search_items' => __('Search Movie Reviews'), 'not_found' => __('No Movie Reviews found'), 'not_found_in_trash' => __('No Movie Reviews found in Trash'), 'parent' => __('Parent Movie Review') ), 'labels' => $labels, 'public' => true, 'publicly_queryable' => true, 'show_ui' => true, 'show_in_menu' => true, 'query_var' => true, 'rewrite' => array( 'slug' => 'movie_review','with_front' => FALSE), 'capability_type' => 'post', 'has_archive' => true, 'hierarchical' => false, 'menu_position' => null, 'supports' => array( 'title', 'editor', 'author', 'thumbnail', 'excerpt', 'comments' ) ) ); }Comment je peux résoudre ce problème ?
Merci ! -
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Erreur 404 Permalien Custom Post Type’ est fermé aux nouvelles réponses.