Erreur 404 sur mon site
-
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide suite à une erreur 404.
Tout fonctionnait bien jusqu’à ce que je touche au paramétrage d’URL du site web.
J’ai voulu faire en sorte que festa-pizza.fr/accueil redirige vers festa-pizza.fr mais depuis la publication le site web est en erreur 404 et je ne peux plus accéder à mon interface WordPress.
Un plugin est installé : SKT Pizza
Pouvez-vous m’aider à régler le problème rapidement s’il vous plaît parce que c’est assez urgent.
Merci pour votre aide.
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour! Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez une erreur 404 sur votre site web. Je vais faire de mon mieux pour vous aider à résoudre ce problème rapidement.
L’erreur 404 se produit lorsque vous essayez d’accéder à une page qui n’existe pas sur votre site. Dans votre cas, il semble que vous ayez modifié les paramètres d’URL de votre site et que cela ait entraîné une erreur 404. Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution!
Pour commencer, je vous recommande de désactiver le plugin SKT Pizza pour voir si cela résout le problème. Si vous ne pouvez pas accéder à votre interface WordPress pour le désactiver, vous devrez contacter WordPress pour obtenir de l’aide supplémentaire. Vous pouvez les contacter en utilisant help(at)wordpress.com et en fournissant les informations suivantes:
- Le texte exact de l’erreur que vous voyez.
- Les actions que vous avez effectuées avant que l’erreur n’apparaisse.
- Les plugins ou thèmes que vous avez installés récemment.
- Si vous avez téléchargé quelque chose sur votre site avant que cette erreur n’apparaisse.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
-
Salut, ton site n’est pas hébergé sur WP.com, je te recommande de faire une demande d’aide sur le forum WPFR.net qui s’occupe de WP.org qui n’est pas le même qu’ici.
-
Salut, merci pour ton aide.
As-tu le lien pour accéder au forum WPFR.net s’il te plaît ?Merci!
-
- Le sujet ‘Erreur 404 sur mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.