[Doublon] erreur 405
-
Urgent svp! mon site ne s’affiche pas du premier coup quand je rentre l’adresse entière dans la barre de recherche. Il semblerait que ce soit dû à une erreur de serveur (coté hébergeur) DONC WORDPRESS. Est ce parque que à l’origine, il me semble avoir créer le nom du domaine actuel en modifiant un domaine déjà existant ? Aidez moi svp, c’est urgent, j’ai investi beaucoup de fonds dans une campagne de publicité version papier où il est indiqué l’adresse web qui ne fonctionne pas correctement. Pour rappel, c’est uniquement en faisant un copié collé qu’il est possible d’accéder au site.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je comprends que la question n’est pas réglée pour vous. Par contre, il est inutile d’ouvrir un quatrième sujet là-dessus. Veuillez avoir la gentillesse de poursuivre la discussion dans votre sujet initial :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-dindex/Si vous continuez à créer de nouveaux sujets, la réponse restera la même : continuez dans votre sujet existant.
- Le sujet ‘[Doublon] erreur 405’ est fermé aux nouvelles réponses.