[WP.org] Erreur 406 – impossible d'accéder au tableau de bord

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus accéder ni au blog ni au tableau de bord pour gérer celui-ci « paolo.boosten.syntone.org »). A la place je me retrouve avec les message suivant: « 406 Not Acceptable » ou « erreur 500 ».

J’ai fait plusieurs recherches et tenté quelques manipulations en vain:
    – J’ai supprimé tous les plugin (après les avoir sauvegardés sur mon disque dur) en passant par le client FTP, mais sans résultat.
    – J’ai cherché le fichier .htaccess à la racine de mon serveur en vue de le modifier comme il est conseillé ici: « http://wpchannel.com/resoudre-erreur-406-generee-wordpress/ » mais il est inexistant.

J’ajoute que le problème est peut-être lié au plugin « jetpack » que j’ai installé peu de temps avant que mon blog se retrouve dans cette situation. Je ne sais plus quoi faire…

Je vous remercie par avance pour votre aide, cette situation est assez embarassante.

PS: désolé si un sujet similaire existe déjà, je ne l’ai pas trouvé.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à paolo.boosten.syntone.org n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

• Le sujet ‘[WP.org] Erreur 406 – impossible d'accéder au tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.