[WP.org] Erreur 500 et pas d’accès au panneau d'administration après migration

Bonjour à tous,

Je viens de mettre mon site en ligne via Filezila, en suivant différents tutos. Je pense avoir fait tout ce qui fallait :

J’ai exporter mes fichiers wordpress via filezila, j’ai exporté la BDD en changeant les « localhost » en l’url de mon site et j’ai modifié le fichier config.php pour qu’il se connecte à ma BDD.

A l’heure actuelle la homepage est parfaite sauf que je ne peux cliquer sur aucun lien, j’ai une page blanche avec « Internal server error » qui s’affiche, pourtant l’url s’affiche correctement dans la barre de navigation.

Je me suis évidemment renseigné, j’ai donc renommée le fichier htacess, et une fois modifié, j’ai des erreur « 404 Not Found » qui apparaissent sur chacune des pages, excepté la page d’accueil toujours 🙁

Je n’ai pas non plus accès à mon tableau de bord, j’ai une page blanche qui s’affiche…

Avez vous une idée pour m’aider à m’en sortir ? 🙂

Merci d’avance!

Bonne journée

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.P

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Erreur 500 et pas d’accès au panneau d'administration après migration’ est fermé aux nouvelles réponses.