[WP.org] erreur 500 sans modification
-
Bonjour, j ai un problème d erreur 500.
Mon site ne s affiche plus, il charge une page blanche et au final m affiche une erreur 500.
Je n ai pas fait de modification au site, le problème est apparu comme ça sans raison. Pas de mise a jour de plugin ou de theme et pas de changement de theme.J ai essayé de renommer le dossier plugins, pour charger le site sans plugin mais cela ne change rien. J ai renomer le fichier .htaccess en .htaccess-test mais cela ne marche pas non plus.
Donc hier, le site était en erreur 500 et ce matin, comme par miracle il refonctionne, alors que je n’ai rien fait comme modification. Par contre quelques heures plus tard, encore erreur 500 !! Plus moyen d’y accéder.
Il y a quelque chose qui peut mettre le site en erreur 500, puis se débloquer et se rebloquer peu de temps après sans rien faire ?
Merci d avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à backtourbexbelgium.be n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] erreur 500 sans modification’ est fermé aux nouvelles réponses.