Erreur 503 [au moment de publier dans Windows Live Writer]

J’essaie de publier comme toujours dans Windows Live Writer et je reçois ce message d’erreur continuellement:
    Une erreur s’est produite lors d’une tentative de connexion:
    Problème avec le serveur de blogs – Une erreur serveur 503 s’est produite.
    Vous avez dépassé la limite de connexion. Veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer.

Que dois-je faire pour solutionner ce problème ?

Merci de votre attention

Pierrot Caron.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je ferais exactement ce que le mesage dit : « attendre quelques minutes avant de réessayer ».

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez les conseils d’usage suivants. Ils permettent de procéder par élimination, au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, votre connexion à Internet ou votre ordinateur :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

• Le sujet ‘Erreur 503 [au moment de publier dans Windows Live Writer]’ est fermé aux nouvelles réponses.