Erreur à l'enregistrement ?

Bonsoir,

Je viens de créer mon blog.

J’ai payé pour avoir le nom de domaine marionbarbaray-photographie.com.

Cependant quand je me connecte en haut de la page du blog est indiqué : marionbarbarayphotographiedotcom ce qui me parait bizarre comme adresse (le point est remplacé par « dot ».

De plus mon blog est en anglais… peut être aie je oublié quelque chose lors de la création du blog ? Comment faire pour le passer en français ?

Et dernière question… Apparemment on m’a également affecté une adresse marionbarbarayphotographiedotcom.wordpress.com.qui du coup fait double emploi avec l’adresse de domaine que j’ai payée. Comment puis-je supprimer cette adresse ?

Merci beaucoup pour l’aide que vous pourrez m’apporter car je suis perdue dans ce monde informatique et j’ai payé 25 dollars pour le nom de domaine, j’espère qu’il ne seront pas perdu si je dois annuler mon blog et en recréer un.

Merci à tous.

Marion.

Bonjour Marion. D’abord, c’est facile de changer la langue. Voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/langage?replies=4#post-10415

Pour ce qui est de vos soucis de nom de domaine et de __dotcom.wordpress.com, ce genre de situation a déjà été signalé dans le passé. La marche à suivre est simple : vous communiquez avec le support (le formulaire est en anglais, mais vous pouvez écrire en français)
    http://support.wordpress.com/contact/

J’espère que vos soucis seront bientôt réglés :-)

Merci beaucoup airodyssey pour votre réponse.

Je suis désolée d’avoir reposé une question déjà traitée sur le forum… pourtant j’avais bien cherché. Mais pas sur le site anglais étant donné mon faible niveau en ce domaine.

Pour l’adresse de mon blog je viens d’envoyer un message via le lien que vous m’avez recommandé.
    J’espère que cela pourra s’arranger et que je ne me suis pas trompée à l’enregistrement au risque d’avoir payé pour rien…

Merci encore et bonne après midi.

Désolé, dans ma réponse antérieure, je voulais simplement utiliser le fil de discussion anglais pour appuyer ma réponse. Loin de moi l’intention de vous faire sentir mal, désolé.

Habituellement le support est en mesure de résoudre rapidement les problèmes relatifs aux noms de domaine. N’hésitez pas à revenir pour nous dire comment cela a été. :-)

Non pas de problème… Je sais à quel point il est frustrant de répondre toujours aux mêmes questions c’est pourquoi avant de poser une question sur un forum je fais bien attention de chercher si elle n’a pas déjà été posée et si de ce fait ma réponse n’a pas déjà été donnée… Et là c’est vrai que j’avais cherché mais juste sur la partie française.

J’ai eu ma réponse du support et c’est bon ils ont fait le nécessaire (que moi je n’avais pas fait) pour que mon adresse soit correcte.
    Et le site est maintenant bien en français grâce à vos instructions.

Il n’y a plus qu’à comprendre le fonctionnement maintenant…

En tous cas merci pour votre accueil, votre amabilité et la rapidité de vos réponses.

A bientôt peut être.

Marion.

Je vous en prie et bonne continuation :-)
    N’hésitez pas à revenir pour nous poser d’autres questions.

• Le sujet ‘Erreur à l'enregistrement ?’ est fermé aux nouvelles réponses.