Erreur achat nom de domaine sur mauvais identifiant
-
Bonjour,
J’ai fait une énorme erreur de manipulation ce matin et j’ai vraiment besoin de votre aide… j’aide plusieurs personnes à faire leurs sites sur wordpress.com : ce matin j’ai acheté un nom de domaine associé à un site wordpress.com sans me rendre compte que j’étais connecté sur un identifiant d’un ancien ami ; résultat le nom du site est chez lui (meme si c’est moi qui ai reçu le mail de vérification de L’ICANN pour propriétaire) que puis je faire pour récupérer mon site dans mon interface wordpress.com et le supprimer chez mon ami. Merci de votre retour[Titre tout en majuscules corrigé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. L’autre personne devra vous transférer la propriété du nom de domaine.
Pour ce faire, demandez à l’autre personne de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer sa nouvelle question, la personne doit aller dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Important : c’est l’autre personne (pas vous) qui doit publier sur le forum anglophone. Ou encore, si vous avez ses renseignements de connexion (nom d’utilisateur et mot de passe), vous pouvez publier en son nom sur le forum anglophone en suivant les instructions ci-dessus.
Ce qui compte, c’est que la demande provienne vraiment du nom d’utilisateur sous lequel l’achat a été effectué.
- Le sujet ‘Erreur achat nom de domaine sur mauvais identifiant’ est fermé aux nouvelles réponses.