Erreur au moment du transfère du compte

En voulant transférer ce blog vers un site en cours de construction j’ai fait l’erreur de taper mon identifiant pour le site et le blog a été transféré vers le compte d’une personne que je ne connais pas. Je souhaiterais en récupérer la gestion au plus vite !!

WP.com: Yes
    Correct account: Unknown

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer l’adresse du site en question SVP et à qui vous l’avez envoyé ?

Bonjour,

l’adresse du blog transféré est la suivante : https://criiradukrainenucleaire.wordpress.com/
    Je ne connais pas l’identité de la personne à qui le blog a été transféré. J’ai tapé l’identifiant « communication » et j’ai validé le transfert. Je sais simplement que son nom est Cécile, car c’est désormais le nom d’auteur indiqué en haut de chaque article.

Mon erreur a été de mélanger wordpress.com et wordpress.org. J’ai effectivement un autre compte avec l’identifiant « communication » mais il s’agit d’un compte wordpress.org.

Mon identifiant wordpress.com est criiradukraine2022 et l’adresse mail associée [adresse email retirée par @cecilearkay]

Rebonjour,

Merci pour ces informations – le site a été rétabli sur votre compte et l’autre utilisateur a été supprimé du site.

• Le sujet ‘Erreur au moment du transfère du compte’ est fermé aux nouvelles réponses.