Erreur connexion domaine OVH

Bonjour,

J’ai un hébergement OVH qui gère du multisite, j’hébergeais auparavant le contenu de mon site Joomla par cet intermédiaire, avec le NDD cn19.fr.

J’ai créé un site WordPress pour remplacer ce Joomla. Le contenu du site est donc désormais hébergé sur WordPress et je voulais récupérer uniquement le NDD géré par OVH.

J’ai suivi la procédure https://wordpress.com/fr/support/domaines/connexion-domaine-existant/ : J’ai modifié les serveurs de NDD côté OVH par les serveurs de nom de WordPress.com. Mais j’ai obtenu un état « Erreur » dans l’interface de gestion des domaines WP.

J’ai donc procédé à la configuration avancée en remplaçant les adresses IP (enregistrements A) du domaine et en remplacant l’enregistrement CNAME « www ». Mais je suis toujours en état « Erreur » dans l’interface de gestion des domaines WP.

Lorsque je me rends sur cn19.fr j’ai une page OVH qui m’indique : « Site non installé ».

Que faire ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

On a trouvé la solution ! L’enregistrement DNS côté wp.com n’était pas bon, dans l’enregistrement « A » on avait l’adresse IP d’OVH, alors qu’il fallait mettre « Géré par WordPress »

• Le sujet ‘Erreur connexion domaine OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.